Mercredi 3 novembre 3 03 /11 /Nov 23:19

!! Je conseille à ceux qui n'ont pas lu le début (et qui aiment lire) de dérouler
vers le bas pour commencer la première partie !!

LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES

baillon.jpg

Le matin, ma Maîtresse mit le réveil une heure avant pour moi car je devais me préparer (à nouveau en soubrette) et tout mettre en place pour son petit déjeuner. Comme le repas de la veille, je la servis en respectant le mieux possible les protocoles.
Quand la table fût nette, ma Maîtresse me rappelle que j'ai une punition à endurer. Elle m'enlève ma robe et me fait mettre à quatre pattes sur la table. Elle m'installe un baillon boule et un bandeau.

 

baillon2.jpg

Je reste ainsi quelque temps ne sachant pas ce que fait ma Maîtresse ni quand je serais punie.
Soudain, Une main sur mes fesses : elle caresse. Une autre triture et étire mon sexe.

Ma Maîtresse commente à nouveau mon anatomie...

petitsexe.jpg

 

Elle rajoute que je suis trop moche pour être une soubrette. Il faut commencer ma formation par le b-a-ba; la base : aujourd'hui, je serai une chienne ; une chienne lubrique sans aucun doute ! Je devrai me déplacer uniquement à quatre pattes avec interdiction de parler.

4pattes.jpg
La punition vint. Elle avait enfilé un gant en latex pour préserver ses mains sensibles d'une douleur inutile. Deux séries de dix claques sur chaque fesse ; avec une toute petite pause entre les deux séries durant laquelle ma Maîtresse me prodigue des gâteries la où je les aime. En mélangeant ainsi plaisir et douleur, elle espère me faire progresser dans l'algolagnie.

poitrineM.jpg
Comme souvent après une punition, ma Maîtresse est toute douce avec moi. Elle enlève le bandeau et le baîllon et m'amène (à quatre pattes) vers le divan où elle me parle doucement comme si j'étais une petite chienne terrorisée. Elle me caresse gentiment et me présente même sa généreuse poitrine pour que je puisse me consoler. Elle me branle un peu.

laisse.jpg
C'est déjà finit. Ma Maîtresse cruelle est revenue. Elle me remet le mord ainsi qu'une laisse accrochée à mon sexe. Je suis à quatre pattes dans le salon et elle me met la laisse en bouche en me disant de ne pas bouger. Elle s'éloigne et je l'entends déplacer des affaires. Pendant ce temps, je constate que je peux tirer sur la laisse, ce qui produit une traction sur mon appareil trois pièce... Mmmh...

 

A bientôt pour la suite

julie cochonne soumise

Par julie cochonne soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus