Le blog de julie-cochonne-soumise.erog.fr
De temps en temps, j'ai la nostalgie du temps où ma Maîtresse était ma soumise... Oui, vous avez bien lu, elle a été ma soumise! Je dois avouer qu'elle n'était pas très docile: toujours en rébellion, elle n'a jamais (trop) aimé l'humiliation. Complètement éblouie par sa sublime beauté, j'étais incapable de mener à bien un quelconque dressage.
Je me souviens de ses tenues en latex... la simple vue de ces formes généreuses emprisonnées dans leur carquant moulant induisait toujours un gonflement sensible de mon clito.
Comment voulez-vous qu'un cochonne comme moi puisse se tenir devant un tel spectacle?
A cette époque, j'avais libre accès à son corps. Je pouvais malaxer, triturer ou pincer tout ce qui me tombait sou la main. Mais ce que je préfèrais, c'était l'engoder et la dilater pour la faire jouir.
Sur cette photo, elle jouit pour la deuxième fois. Elle était déjà très gourmande!
Je pouvais enfourner mon petit sexe dans sa bouche et gigoter jusqu'à la jouissance.
Je la positionnais, ligotée, jambes en l'air, de manière à pouvoir enfoncer mes couilles et mon petit dard d'un seul tenant dans sa chatte.
C'était le bon temps.
La voici offerte, présentant ses grosses mamelles et sa vulve gonflée de désir.
Je sens que je vais me faire punir... car maintenant, vous l'avez compris, je suis à ma place biologique. je ne suis plus qu'une petite cochonne soumise à sa maîtresse. La présenter ainsi est un appel à une sentence justifiée...
Je vous aime Maîtresse
Oui Maître S., je suis certaine que, si elle souhaite un mâle viril pour se satisfaire devant moi, vous compteriez dans les opportunités à saisir
Votre dévouée,
julie cochonne cocue
Merci fiona pour l'éloge de ma Maîtresse. Tu comprends mieux pourquoi j'avais un peu de nostalgie...
Oui, elle me laisse parfois utiliser cette voie divine pour vider mes petites couilles. Je suis occupée à écrire la cinquième partie de mon week-end de soumission et il y a effectivement un passage où elle se présente dans cette position pour que j'effectue un exercice contre ma précocité... il paraîtra bientôt!
julie cochonne soumise
moi aussi , j'aimerai jouer dans un enclos avec une autre cochonne... sous les yeux attendris de ma Maîtresse... Dans un élevage de cochonnes, il y a des périodes de saillie pendant lesquelles il faut attacher la cochonne que l'on veut engrosser. Ensuite, l'éleveur doit positionner correctement le clito d'une autre cochonne pour que l'accouplement se produise.
julie cochonne vierge
C'est une proposition très excitante... je pense que ma Maîtresse lira les dernières publications (je vais sans doute me faire punir) et les derniers commentaires ce soir. Si ce n'est pas ce soir, ce sera samedi soir, car nous avons planifié une séance... je transmettrai sa réaction... Mais je puis déjà affirmer que si un jour elle se décide à faire quelque chose devant ou avec d'autres personnes, ce sera à l'issue d'une négociation de longue haleine (des semaines, des mois, peut-être des années)
Votre dévouée,
julie cochonne en attente d'être saillie
Oui, Maître S., j'ai la chance d'avoir une Maîtresse qui est aussi ma femme. Nous partageons ces jeux bizarres. Elle m'aime aussi comme une femme... je suis comblée
La rareté en augmente la valeur.
Il confirme mes envies actuelles. Pouvoir inverser les rôles pour goûter à tous les plaisirs.
J'attends impatiemment ton témoignage sur le week-end à venir.
Maitresse a un corps plus que désirable et elle sait manifestement l'utiliser.
Une seule envie : entrer dans l'enclos pour participer à vos jeux lubriques.
Kiss, Lucy
Merci Lucy de suivre ainsi mon blog. Je recommande d'ailleurs au lecteur le tien:http://lucasbi59.over-blog.com [dont j'attends aussi avec impatiente la suite].
Oui, ma Maîtresse est très belle... j'ai trop de chance.
Avec toutes ces propositions, il faudrait une ferme pour dresser toutes les cochonnes intéressées.
julie cochonne soumise
Oui Maître, j'étais absente qqs jours...
Elle t'obligera à me lécher pour nettoyer la dernière goutte. Et moi je lui lècherai sa chatte pour la repaître à nouveau de plaisir...
A priori, ma maîtresse n'aime pas la pluralité. Donc malheureusement, il y a peu de chance que tu puisses un jour enfoncer ton sexe au fond de son sublimissime sexe.
Par contre, nettoyer ta bite gluante après que ma Maîtresse l'aie empoignée pour la fourrer dans ma chatte... que voilà un scénario de rêve.
julie cochonne rêveuse.
Mmmm, quel délice... j'espère que tu n'as pas une trop grosse queue car je suis encore vierge...
Tu me donnes envie de la gober entièrement et goulument... avant d'être prise à ta guise...
julie cochonne rêveuse