Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 16:44

Toutes les séances avec ma Maîtresse sont "programmées" à l'avance...

 

Aujourd'hui, je rêve d'un soir, pendant lequel, de toute évidence, nous allions pantoufler... et où, contre toute attente, sans aucun préparatif, elle me demande d'aller m'habiller en cochonne [rapidement dit-elle :ce qui n'est, bien sûr, jamais le cas].

Ce n'était pas prévu!... Je me hâte.

A-t-elle envie de se défouler?... de se relaxer? ...de lâcher la pression?

 

Je comprends tout quand je la retrouve ainsi arnachée:

 

godeceinture.jpg

 

A bientôt pour la suite du week-end de soumission...

Jule cochonne phantasmeuse

Par julie-cochonne-soumise.erog.fr - Communauté : les soumises debutantes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 octobre 2 12 /10 /Oct 10:53

!! Je conseille à ceux qui n'ont pas lu le début (et qui aiment lire) de dérouler
vers le bas pour commencer la première partie !!

LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES

 

Maintenant, elle en a marre de s'occuper de moi. Il faut bien que je serve à quelque chose. Oui, je vais servir de pissotière. Seulement vêtue de mes bas, à quatre patte, je suis amenée en laisse dans la salle de douche.

  dans-la-douche.jpg

Elle attache ma laisse sur le robinet et me laisse là avec une grand bouteille d'eau que je dois terminer rapidement. Elle a mit le bouchon sur l'évacuation, coupé la lumière et je n'ai pas la permission d'uriner sans son consentement. J'ai les yeux bandés et les mains attachées devant moi. De son côté, elle est enfin à son aise devant son film tout en méditant sur le potentiel de son pouvoir sur moi. Car enfin, si je reste sans broncher dans ces conditions, cela ouvre nécessairement de nouvelles perspectives quand aux multiples possibilités qu'elle a de m'utiliser.
Pour améliorer l'effet, ma Maîtresse a elle aussi bu une bouteille d'eau et doit maintenant se soulager. Elle entre donc dans mon cachot et me fait mettre à moitié assis dans le coin de la douche, les bras en l'air. Ceci afin de pouvoir s'installer debout au dessus de moi et m'asperger abondamment là où ça lui plait.

pisse.jpg

Quand elle a finit, je lui nettoie le sexe avec ma langue ainsi que toutes les  gouttes sur ses jambes (elle prend ma tête pour la diriger là où je dois lécher).

  vulve.jpg

Pour terminer, elle s'accroupit à côté de la douche, prends mon sexe en main et me permet de pisser. Elle s'amuse à diriger le jet un peu partout sur moi. Quand j'ai finit, elle triture deux minutes mon sexe et mes seins avant de retourner vers son film. Je croupis dans la pisse et dans le noir heureuse d'être enfin prise tel que je suis : une cochonne pisseuse.
Comme ma Maîtresse traine plus de temps que prévu devant son film, je sens un liquide chaud couler sur mes cuisses... je vais certainement être punie. En effet, peu de temps après, lorsqu'elle doit à nouveau se soulager (elle a continué à boire de l'eau), elle constate que je me suis lâchée. Elle est très fâchée ! Elle me dit qu'elle va me faire porter des couches si je continue. Je dois donc boire toute sa pisse. De plus, elle revient avec un plug qu'elle enfonce dans ma chatte. Quand elle repart pour voir la fin de son film, elle me promet deux fois dix claques sur chaque fesses le lendemains.

 

Voici le résultat: la cochonne est contente:

cochonne-contente.jpg

 

A bientôt pôur la suite...

Celles ou ceux qui m'ont lu jusqu'ici peuvent poster un commentaire aussi cru qu'ils le désirent...

Par julie-cochonne-soumise.erog.fr - Communauté : les soumises debutantes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 11:33

!! Je conseille à ceux qui n'ont pas lu le début (et qui aiment lire) de dérouler
vers le bas pour commencer la première partie !!

LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES

 

Nous sommes vendredi et ma Maîtresse est fatiguée de sa semaine. Elle veut une soubrette efficace qu'elle peut vilipender à son aise. C'est ainsi qu'elle se fait servir comme une reine et qu'elle m'utilise tantôt comme repose-pied tantôt comme table basse. Il y a du pain sur la planche pour me transformer en soumise bien dressée.

piedsM5.jpg
Ma Maîtresse me dit qu'elle a l'habitude de baiser régulièrement ses soumises, il faut donc remédier à ce problème d'orifice trop étroit avant la fin du week-end car elle voudrait m'enculer sans soucis dimanche soir. Elle  décide donc de me faire porter un plug pendant le service. Au cours de la soirée, régulièrement, elle enfilera des gants pour élargir délicatement mon orifice afin d'y introduire des diamètres de plus en plus importants.

plug.jpg
Pendant le service à table, quand je ne fais rien, je dois rester postée debout à côté d'elle, mains derrière le dos et yeux baissés ; prête à exécuter d'autres ordres ou à subir diverses palpations.

soubrette4.jpg

 

A la fin, du repas, j'installe ma Maîtresse dans le canapé avec cigarette et verre de mousseux; elle veut regarder un film. Je suis autorisée à aller manger dans la cuisine les restes laissés dans son assiette.


J'ai à peine terminé de ranger la cuisine lorsqu'elle m'appelle impatiemment. Elle veut que j'apprenne à la lécher convenablement car elle commence a être excitée. Elle me demande de m'allonger sur le sol tandis qu'elle se met à califourchon sur ma tête. Je dois donner de petits coups de langue tantôt ici et tantôt là selon ses désirs. Elle veut une petite douceur sans dérapage.

leche2.jpg

leche.jpg

De face ou de dos, elle teste la meilleure position tout en m'indiquant ce que je dois faire. Même si ça la fait rougir, une envie incoercible germe en elle : son corps désire de petits coups de langue sur son œillet délicat. Elle a peur de ma réaction mais elle écarte ses magnifiques fesses pour présenter correctement son anus à ma langue gourmande. La sensation est si intense qu'elle n'hésite pas à remuer sa croupe pour prendre plus de plaisir sans tenir compte de mes éventuelles difficultés... Elle s'arrête là sinon elle ne pourra jamais voir son film !

plug2.jpg
Tout en regardant la télévision, elle me doigte patiemment. Je suis dans la position de la « cochonne en chaleur ». C'est une des positions qu'elle doit m'enseigner. Genoux et tête aux sol,  je présente au mieux ma croupe à ma Maîtresse. Les jambes doivent être légèrement écartées et je dois avoir la tête dans les deux mains (au sol). Cette position est idéale pour le travail des fesses, de l'anus et du sexe. Au bout de 10 minutes, elle a déjà introduit trois doigts  dans mon intimité et, elle tente désespérément d'y enfoncer un quatrième !

 

A bientôt pour la suite

Julie la cochonne vicieuse

Par julie-cochonne-soumise.erog.fr - Communauté : les soumises debutantes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Samedi 9 octobre 6 09 /10 /Oct 15:42

LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES

 

J'ai vraiment beaucoup de chance: pour mon anniversaire, ma Maîtresse va me dresser sans interruption pendant deux jours... du vendredi soir au dimanche soir.

Ma Maîtresse a hérité d'une grosse vache sans aucune éducation et sans expérience : c'est à dire votre dévouée, julie la cochonne lubrique. Je suis entièrement soumise à ma vénérée Maîtresse K.

je suis sa seule cochonne. C'est pour cela qu'elle joue exclusivement avec moi, malgré tous mes défauts. Elle doit se contenter de ma petite bite souvent molle, de mon gros ventre adipeux et de ma gourderie sans borne. Pour se défouler, elle se moque de moi et me torture. Lorsqu'elle teste ainsi son pouvoir sur moi, elle récupère le plaisir qu'elle a perdu en héritant d'une soumise si peu enviable.

 

VENDREDI SOIR

En rentrant du boulot, ma Maîtresse est passée acheter un accessoire dans une boutique osée. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Un rosebud plus gros ? Une nouvelle cravache ? Une robe vinyle ou latex pour elle ? Une cage avec clef pour mon sexe ? Une cagoule latex avec entonnoir ? Comme vous voyez, j'ai beaucoup d'imagination !

Pendant sa sieste, je suis chargée de faire les courses. Ensuite je dois me préparer et m'habiller en soubrette conformément à ses exigences. Je suis toute excitée à l'idée que ma Maîtresse prenne du plaisir à me faire faire tout ce qui lui passe par la tête. Après m'être apprêtée, je phantasme sur la possible éclosion de pulsions perverses que ma Maîtresse croyait refoulées au plus profond d'elle mais qui prendraient enfin le dessus au cours de ce week-end !

soubrettecompo.jpg

Elle apparaît sur le seuil. Magnifiquement belle et attirante. Elle a son air sévère, et je devine ses penchants sadiques grâce son sourire de circonstance. Elle a revêtue sa combinaison en vinyle (c'est ainsi que ma Maîtresse me fait le plus d'effet). Je sens déjà que ma petite bite durcit.

 

Elle dit qu'elle veut inspecter la marchandise. Je comprendsle rôle que je dois jouer : Je suis une nouvelle soubrettefournie par une autre Maîtresse et je vais devoir apprendre rapidement les règles (très spéciales) ayant cours dans cette nouvelle maisonnée.

Suivantses ordres, je metsmes mains sur la tête et j'écarte les jambes. Sans crier gare, elle m'enfonce un gros gode dans la bouche.

suce.jpg

Elle dit que c'est pour éviter que je ne parle sans son autorisation. Voyant que cette situation m'excite, ma Maîtresse comprends rapidementqu'on lui a refourgué une chienne en chaleur. Elleme traite de salope suceuse de bite. Elle aime visiblement m'insulter et,veut sans doute me faire prendre conscience que je nesuis qu'une trainée toujours en manque de bites.

Je regarde fixement devant moi pendant qu'elle me tourne autour en commentant mon anatomie. Quand elle glose sur mes petits seins, elle s'amuse à les tirer et les pincer, quand elle rit de ma petite bite, elle la tire et la tord. Mes fesses sont écartées et malaxées après que Maîtresse ait vérifié mes talents de suceuse en rentrant et sortant le gode comme bon lui semblait. (Je me demande pourquoi je devrais m'exercer à sucer correctement. Qu'a-t-elle en tête ? ) soubrette5.jpg

 

 

 

A bientôt pour la suite

Votre cochonne

 

Par julie-cochonne-soumise.erog.fr - Communauté : les soumises debutantes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Vendredi 8 octobre 5 08 /10 /Oct 15:53

Ce soir (samedi 9 octobre), ma maîtresse veut m'exhiber en cam. Comme il n'y a pas beaucoup d'amateurs, elle va filmer et je devrais mettre le film sur ce blog.t.

Il s'agira (je pense) d'une présentation de soumise (moi) suivie par une petite séance de soumission.

 

 

IMG_3469.jpg

 

Cela ressemblera peut-être à ça?

 

Julie la cochonne soumise

Par julie-cochonne-soumise.erog.fr
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Liens

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus