Le blog de julie-cochonne-soumise.erog.fr
LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES
J'ai vraiment beaucoup de chance: pour mon anniversaire, ma Maîtresse va me dresser sans interruption pendant deux jours... du vendredi soir au dimanche soir.
Ma Maîtresse a hérité d'une grosse vache sans aucune éducation et sans expérience : c'est à dire votre dévouée, julie la cochonne lubrique. Je suis entièrement soumise à ma vénérée Maîtresse K.
je suis sa seule cochonne. C'est pour cela qu'elle joue exclusivement avec moi, malgré tous mes défauts. Elle doit se contenter de ma petite bite souvent molle, de mon gros ventre adipeux et de ma gourderie sans borne. Pour se défouler, elle se moque de moi et me torture. Lorsqu'elle teste ainsi son pouvoir sur moi, elle récupère le plaisir qu'elle a perdu en héritant d'une soumise si peu enviable.
VENDREDI SOIR
En rentrant du boulot, ma Maîtresse est passée acheter un accessoire dans une boutique osée. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être. Un rosebud plus gros ? Une nouvelle cravache ? Une robe vinyle ou latex pour elle ? Une cage avec clef pour mon sexe ? Une cagoule latex avec entonnoir ? Comme vous voyez, j'ai beaucoup d'imagination !
Pendant sa sieste, je suis chargée de faire les courses. Ensuite je dois me préparer et m'habiller en soubrette conformément à ses exigences. Je suis toute excitée à l'idée que ma Maîtresse prenne du plaisir à me faire faire tout ce qui lui passe par la tête. Après m'être apprêtée, je phantasme sur la possible éclosion de pulsions perverses que ma Maîtresse croyait refoulées au plus profond d'elle mais qui prendraient enfin le dessus au cours de ce week-end !
Elle apparaît sur le seuil. Magnifiquement belle et attirante. Elle a son air sévère, et je devine ses penchants sadiques grâce son sourire de circonstance. Elle a revêtue sa combinaison en vinyle (c'est ainsi que ma Maîtresse me fait le plus d'effet). Je sens déjà que ma petite bite durcit.
Elle dit qu'elle veut inspecter la marchandise. Je comprendsle rôle que je dois jouer : Je suis une nouvelle soubrettefournie par une autre Maîtresse et je vais devoir apprendre rapidement les règles (très spéciales) ayant cours dans cette nouvelle maisonnée.
Suivantses ordres, je metsmes mains sur la tête et j'écarte les jambes. Sans crier gare, elle m'enfonce un gros gode dans la bouche.
Elle dit que c'est pour éviter que je ne parle sans son autorisation. Voyant que cette situation m'excite, ma Maîtresse comprends rapidementqu'on lui a refourgué une chienne en chaleur. Elleme traite de salope suceuse de bite. Elle aime visiblement m'insulter et,veut sans doute me faire prendre conscience que je nesuis qu'une trainée toujours en manque de bites.
Je regarde fixement devant moi pendant qu'elle me tourne autour en commentant mon anatomie. Quand elle glose sur mes petits seins, elle s'amuse à les tirer et les pincer, quand elle rit de ma petite bite, elle la tire et la tord. Mes fesses sont écartées et malaxées après que Maîtresse ait vérifié mes talents de suceuse en rentrant et sortant le gode comme bon lui semblait. (Je me demande pourquoi je devrais m'exercer à sucer correctement. Qu'a-t-elle en tête ? )
A bientôt pour la suite
Votre cochonne
Ma gueule de cochonne est entièrement dessinée pour accueillir tous les types de bites. C'est paradoxalement l'inverse de ma petite bite, qui elle, ne peut-être accueillie dans toutes les chattes.
MAITRE911