Le blog de julie-cochonne-soumise.erog.fr
LES COMMENTAIRES CRUS SONT APPRECIES
Cher lecteur,
Ce blog a été créé pour satisfaire ma Maîtresse.Depuis peu, je suis entièrement soumise à ma femme.
Elle m'a transformée en julie, une grosse cochonne très contente de son état.
J'étais un homme plein d'assurance et de réussite; je suis maintenant devenue une cochonne dépravée et soumise.
Je tenterai d'expliquer comment j'en suis arrivé là et surtout pourquoi il n'y avait aucune autre solution.
Très peu de temps après notre mise en ménage, du temps où j'étais un homme libre, ma future Maîtresse s'est très vite rendue compte qu'elle avait affaire à un sous homme. Elle dû se rendre à l'évidence: elle s'était mise en couple avec une toute petite bite qui plus est, éjaculateur précoce.
Ma Maîtresse aimait beaucoup le sexe... Mais comment voulez-vous arriver à l'orgasme quand vous ne sentez pas en vous le sexe de votre compagnon. La taille est vraiment un problème.
Evidemment, au début de la pénétration, c'est agréable pour ma Maîtresse; elle remue sa croupe pour augmenter ses sensations... Mais très rapidement après, c'est la catastrophe: quelques va-et-vients ont suffit pour que je jouisse minablement. Ma petite bite devient toute flasque; inutilisable...
Vous comprenez mieux la frustration de ma femme.
Pour ne plus vous faire languir, voici une des techniques qur ma Maîtresse utilise maintenant pour parvenir à l'orgasme malgré mes faibles dispositions.
A bientôt pour la suite de mon histoire ou pour des descriptions de mes séances de soumission (vidéo/photos) ou pour des échanges d'idées...
Merci Maître S. pour votre message.
Je m'applique à satisfaire ma maîtresse du mieux que je peux. Au plus ses exigences sont perverses et lubriques; au plus je mouille de plaisir en faisant fretiller ma petite bite. Je m'abandonne à la dépravation avec delectation.
Votre dévouée cochonne
amitiées attachantes
Merci Maître, je suis heureuse d'être une soumise acceptable. Je suis ravie d'être possédée.
Votre dévouée,
julie cochonne soumise
Maitre911
Merci Maître pour votre commentaire perspicace.
Ma petite bite est en effet incapable de la satisfaire d'autant que, comme vous le soulignez, je ne dure que quelques secondes. Le gode en gueule est seulement un palliatif pour ma Maîtresse; il lui faut plus.
Votre dévouée,
Julie cochonne précoce
Mes amitiées attachantes julie